Tél: 06 80 95 00 88|ludo@uncoursdeyoga.fr
Actualités2019-09-20T18:59:17+02:00

Saison 2019/20

Hello Yogis !

Ouverture de la salle le lundi 2 septembre pour cette nouvelle saison 2019/20.

Après avoir expérimenté le chemin du Yoga avec « Pratique-Détachement » je vous propose de prolonger cette belle expérience dès la rentrée avec le nouveau thème de cette saison :

« LES OBSTACLES SUR LE CHEMIN DU YOGA ET COMMENT S’EN PRÉSERVER »

Grâce aux Yoga Sutras de Patañjali, nous découvrirons ensemble d’autres moyens et/ou outils pour étoffer, rectifier et adapter notre cheminement/pratique de Yoga vers la libération de l’Être .

A bientôt sur le tapis !

Bonne journée.

Ludovic.

Agenda

Hello Yogis !

Les traditionnelles grandes pratiques reprennent désormais avec un nouveau nom et format

« GRANDES PRATIQUES D’INSPIRATIONS »

Le principe de ces séances particulières reste le même. Le Yoga enseigné est issu de la tradition indienne et de l’enseignement de TKV Desikachar.

Moment unique de partages, de respect et de bienveillance sur des idées créatrices et inspirantes comme le sont toutes les pratiques proposées par « Un Cours de Yoga ».

Les techniques utilisées auparavant feront toujours parties intégrantes des « Grandes Pratiques d’Inspirations » puisqu’elles respectent l’enseignement.

Chez « Un Cours de Yoga » à Carcassonne, le samedi 19 Octobre de 8.30 à 11.00 se tiendra la prochaine « Grande pratique d’Inspirations » sur le thème:

« ESPACE EXTÉRIEUR – ESPACE INTÉRIEUR »

« Je est un autre » de A.Rimbaud sera le fil conducteur de cette séance d’inspirations partagées, d’associations d’idées et de réalisations communes grâce à un moment de paroles en début de séance. Il sera accompagné de bienveillance, d’authenticité et de liberté.

Suivra ensuite une Grande Pratique d’Inspirations dans laquelle nous utiliserons les outils classiques que nous propose la maison Yoga.

Réservation et informations au 06 80 95 00 88

Grande Pratique d’Inspirations 25 €

A vos agenda !

A bientôt sur le tapis.

Bonne journée.

Ludovic.